SA RAYNAL

CHEMIN LA TRAVETTE, 48100 MARVEJOLS
SIREN: 351243746 SIRET: 35124374600028 Téléphone: +33 4 66 32 77 68

Avis SA RAYNAL

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise SA RAYNAL pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur SA RAYNAL ?

Selon vous c'est vrai que dans SA RAYNAL ils emploient des étrangers, contrairement à BUISSON ET FILS?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise HELTEC est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en SA RAYNAL?

Les employés d'entrepôt de l'entrepôt de machines agricoles de SA RAYNAL gagnent-ils plus que les employés d'entrepôt de BUISSON ET FILS?

Savez-vous quelles pièces pour les machines agricoles sont vendues par SA RAYNAL?

juliette

Est-ce que 0466327768 est le numéro actuel du service RH SA RAYNAL

sandra

Oui, 0466327768 est correct.

juliette

Oh, je vous remercie ! Vous êtres le meilleur ! Bonne journée à vous :)

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans SA RAYNAL?

Est-ce que le travail a des avantages? Donnez votre avis sur la société SA RAYNAL et écrivez quel type d'employeur elle est.

Bonjour,est-ce que quelqu'un sait que SA RAYNAL recrute aussi des gens sans d'expérience? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux? J'attends vos commentaires, merci.

Êtes-vous en possession des dernières informations sur des événements actuels chez SA RAYNAL? Écrivez un commentaire sur ce qui se passe actuellement dans cette entreprise. Beaucoup de personnes sont à la recherche d'un emploi ici et attendent votre avis.

SA RAYNAL Questions fréquentes