SAAH CRIC Association

Toulouse
Évaluation 3.2/5

Avis SAAH CRIC Association

3.2

SAAH CRIC Association paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur SAAH CRIC Association ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Le siège social de l'entreprise SAAH CRIC Association permet-il aux employés de maintenir des distances de sécurité?

gaelle

Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Non. La note de mon patron est: 6. Dans SAAH CRIC Association il faut tenir compte du fait que le rythme de travail est Rapide. Je ne sais pas pour les autres, mais j’attribuerais à l’équipe de SAAH CRIC Association une note 1. La journée de travail compte le plus souvent 4-8heures. Je n’ai jamais pensé si SAAH CRIC Association allait remporter un succès mais je pense que plutôt Non. J'évalue l'équipe de cette entreprise comme suit: 1. Je travaille chez SAAH CRIC Association depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : non bien. - Dans telle manière j’évalue la direction dans SAAH CRIC Association.

amélie

Cela m'intéresse de savoir quels vêtements demandent-ils à un employé de SAAH CRIC Association?

aurélie

amélie

Oh, je n'ai pas posé de question à ce sujet lors de l'entretien de recrutement

Quel avis avez-vous de l’entreprise SAAH CRIC Association? Est-ce que les salaires sont intéressants?

Pensez-vous à cette entreprise avec affection?

Écrivez si cette entreprise propose une bonne offre. Peut-être quelqu'un a de nouvelles actualités sur SAAH CRIC Association?

SAAH CRIC Association Questions fréquentes