PASSION PEINTURE ET DECORATION

16 RUE DU FORT GAMBETTA, 57140 WOIPPY

Avis PASSION PEINTURE ET DECORATION

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de PASSION PEINTURE ET DECORATION ?

Que voulez-vous savoir sur PASSION PEINTURE ET DECORATION ?

Date de l'expérience: 2021-09-08

La passion du travail mal fait

Passion peinture

Merci pour l’intérêt que vous nous portez
Pouvez-vous nous en dire plus svp
Mr ou Mme « anonyme »

Morgan

Anonyme, pourquoi pensez-vous que les travaux ont été mal fait? Je suis aussi curieux.

Charlotte

Quel travail est mal fait ? Ils ont offert une réduction ? Merci

les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil fait-elle partie de PASSION PEINTURE ET DECORATION? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans MAISONS FUTEES que dans PASSION PEINTURE ET DECORATION à côté?

J'ai entendu dire que les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil est l'un des domaines d'activité de PASSION PEINTURE ET DECORATION. Quelqu'un peut le confirmer?

Pour obtenir l'emploi au poste de virtier dans l'entreprise PASSION PEINTURE ET DECORATION faut-il avoir une expérience de travail similaire qui est exigé dans PASSION PEINTURE ET DECORATION?

PASSION PEINTURE ET DECORATION maintient-elle les prix d'avant de la maladie?

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

Je voudrais vous demander où offrent-ils une meilleure assurance collective, en MONSIEUR PIERRE SCOLARD ou en PASSION PEINTURE ET DECORATION?

Dites quelque chose sur les entretiens, sont-ils difficiles?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société PASSION PEINTURE ET DECORATION , car vous n'ajoutez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un emploi.

PASSION PEINTURE ET DECORATION Questions fréquentes