AJHIRALP

Organisations
Évaluation 2.6/5

Avis AJHIRALP

2.6

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de AJHIRALP ?

Que voulez-vous savoir sur AJHIRALP ?

Dorian
Date de l'expérience: 2023-07-24

AJHIRALP recherche un conseiller en insertion professionnelle pour son Atelier-Chantier d'Insertion. Le conseiller sera responsable du suivi individuel, social et professionnel des salariés en insertion, ainsi que de l'organisation d'actions d'information et de sensibilisation. Quelles sont les qualifications spécifiques requises pour ce poste ?

H.I
Date de l'expérience: 2021-01-07

Incompétence totale

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Je suis très satisfait du travail entrepris. Je peux écrire en toute conscience que c'est mon meilleur employeur. Des gens formidables, une ambiance agréable et de nombreuses opportunités offertes. Il y a de offres sur le site: https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165669967W

Date de l'expérience: 2023-03-07

Soit t’es le directeur soit on t’as mit un calibre 12 sur la tempe

Rose

Vous travaillez dans cette structure ? Est ce que ça vous dit de partager votre opinion avec nous ?

Autant que je sache, ABIMES CONCEPT et AJHIRALP sont côte à côte, lequel pensez-vous est le meilleur?

Dans quelle entreprise les employés reçoivent-ils plus souvent des augmentations, dans AJHIRALP ou ABIMES CONCEPT situés à proximité?

Ils disent qu'en ABIMES CONCEPT, qui est à côté de AJHIRALP, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Pour rejoindre notre équipe, cliquez simplement sur le lien https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107MHJV

Le recrutement dans la situation actuelle se déroule-t-il normalement AJHIRALP? J'ai postulé pour une annonce en tant que chef, j'ai reçu des informations selon lesquelles ma candidature était à l'étude, mais personne n'a appelé.

Vaut-il la peine de postuler pour le poste de chef auprès d'une personne qui a déjà une certaine expérience professionnelle ?Puvez-vous gagner beaucoup d'argent? Merci pour ces informations!

hugo

Quant à directeur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de AJHIRALP ?

Bonjour, connaissez-vous personnellement AJHIRALP? Pouvez-vous me donner plus d'infos sur cette entreprise? Comment est le travail chez eux?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez AJHIRALP? Nous attendons votre commentaire, aidez les autres utilisateurs!

L'atmosphère entre les employés de AJHIRALP est-elle nerveuse?

AJHIRALP n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149HBFZChargé(e) D'Insertion Professionnelle (H/F).

Attention, nouvelle offre de AJHIRALP! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149HBBGTravailleur (euse) Social (e) (H/F), prouvez!

AJHIRALP Questions fréquentes