SABELEC

SIREN: 445056120 Téléphone: +33 1 48 09 88 91
contact@insertia.fr
L’expérience de l’utilisateur avec SABELEC n’est pas vérifiée

Avis SABELEC, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SABELEC.

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de SABELEC ?

Que voulez-vous savoir sur SABELEC ?

Est-il vrai que SABELEC s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

Quelles offres d'entreprises, SABELEC ou SOCIETE GENERALE D ELECTROMECANIQUE, sont les plus encourageantes pour vous?

Est-il vrai que SABELEC s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

J'ai vu une bannière que l'etreprise L OBIOU est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en SABELEC?

Est-il vrai que dans SABELEC un employé a plus de responsabilités que dans SOCIETE GENERALE D ELECTROMECANIQUE?

montage des antennes d'immeubles - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SABELEC? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Avez-vous peur de perdre votre emploi à cause de la pandémie?

benjamin

Comment contacter SABELEC dès que possible? J'appelle 0148098891 mais personne ne répond.

jerome

0148098891 est à jour. Essayez encore une fois sur contact@insertia.fr.

benjamin

Merci d'avoir pris le temps de répondre à moi.

SABELEC tout à fait à la hauteur de mes attentes. Un bon rapport qualité/prix.

Est-ce que, selon vous, SABELEC est un employeur bon et à recommander? Nous attendons votre avis. Ce sera très utile pour les personnes qui cherchent un emploi dans cette entreprise.

Êtes-vous de Melun? Participez au premier recrutement chez Chargé / Chargée D'accueil à SABELEC.

SABELEC recherche actuellement un ASSISTANT.E POLYVALENT.E (H/F).