UBBLE

Évaluation 1.9/5

Avis UBBLE

1.9

Comment utiliser Ubble ?

Que voulez-vous savoir sur UBBLE ?

Date de l'expérience: 2024-01-06

Si je pourrais mettre zeo étoile je le ferais !!
Après de multiples tentatives, la vérification de ma CNI echoue a chaque fois
Jamais vu ça !

Jason

Bonjour, est-ce que vous vous êtes rapprochés du service client afin de savoir si il ne s'agit pas d'un dysfonctionnement?

Date de l'expérience: 2023-12-08

Via Binance, vérif identité, selfies ... SEPT fois que j'essaye en vain ! Le délai est trop court. J'ai une connexion OK, lumière ok mais "l'AI" a des pb de vision je crois bien. Et le truc de mettre un point dans une cible, le bouton "ready" met une plombe a être activé ... et time out au final, faut tout recommencer ! J'abandonne !

Floriane

Bonjour, et pourquoi abandonné? Avez-vous essayé de contacté un responsable afin qu'il vous guide ?
Cordialement.

Emilie
Date de l'expérience: 2023-11-26

De la * tout simplement l'appli ne reconnait pas mon identité ni mon mari, une fois pourquoi pas mais deux c'est abusé !! nous sommes stoppé dans nos démarches à cause de cette daube !

Philippe

Bonjour il n y avait pas un moyen de régler ce problème? Avez vous demander de l'aide pour rétablir cela?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 326 visiteurs uniques

Pufff
Date de l'expérience: 2024-01-08

Maudit application...qui ne sert vraiment à rien. J'ai mis 4 fois ma pièce d'identité en ligne et à chaque fois il me mets que ce n'est pas authentique et ce Uber de (supprimé par l'administrateur) qui sous traite avec cette (supprimé par l'administrateur) A cause de ce ubble ,on m'a désactivé mon compte Uber.

Votre pseudo
Employé
Date de l'expérience: 2023-08-01

Une entreprise qui cache aux agences intérim les tickets restaurant quelle donne à ses salariés afin de ne pas en faire bénéficier aux intérimaires, une honte ! Je prie pour que le signalement effectué à l'inspection du travail paie, il serait temps que cette entreprise soit remise dans le droit chemin de la légalité

Jean-Marie

C'est vraiment dommage. Mais si l'entreprise cache aux agences intérim les tickets restaurant à qui bénéficient elles alors ?

Peut-on obtenir le travail au poste en tant que opérateur de saisie sans expérience ?

Date de l'expérience: 2023-02-22

Oui, pas besoin de grande expérience.

Il y a quelqu'un qui sait quel type de ventes fait la société UBBLE?

Date de l'expérience: 2023-02-22

Vérification d’identité par intelligence artificielle

Date de l'expérience: 2023-01-02

Bon environnement de travail, collègue sympa et équipe jeune par contre ils se séparent des intérimaires comme des chaussettes sales sans aucun motif meme avant la fin de votre contrat.. des lâches

UBBLE
Date de l'expérience: 2023-01-07

GROSSE BLAGUE LEUR SYSTÈME VOILA UNE JOURNEE OU LEUR SYSTEME NE CESSE DE DIRE QU'IL N'ARRIVE PAS A M'IDENTIFIER.

C UNE CATASTROPHE LEUR HISTOIRE

Exactement tout pareil via l’application DJANGO.

Date de l'expérience: 2022-10-01

Société A fuir ! Plus shift du jour au lendemain et sans donnez d’explications VALABLES

Norbert

Et selon vous qu'est ce qui peut causé se recule de jour en jour?

Date de l'expérience: 2021-12-22

Merci

Gilberte

Bonjour anonyme,
Pourquoi leur dites-vous merci?
Avez-vous eu recours à leurs services?
Vous travaillez pour eux?
Cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Kiss
Date de l'expérience: 2021-10-13

Question aux employés:
Je cherche un avis

Zek
Date de l'expérience: 2023-05-08

À fuir

commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de UBBLE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Date de l'expérience: 2023-02-22

Ils ne font pas de vente d’articles ou autre. Juste vendre leur technologie d’identification d’identité par intelligence artificielle.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L'employeur de l'entreprise UBBLE se sent-il responsable de la sécurité de ses employés?

Voulez-vous travailler chez nous? nous vous offrons des opportunités uniques. La position pour vous:Superviseur d'équipe de nuit

Est-il possible de souscrire une assurance complémentaire de biens vendus à UBBLE?

UBBLE a publié une nouvelle offre d'emploi pour Opératrice De Saisie. Vous pouvez gagner {salary}.

Variation du salaire dans l'annonce de UBBLE recherchant Opérateur De Saisie. Les gains sont 1678 €.

UBBLE Questions fréquentes