UBBLE
Écully SIREN: 813990785 SIRET: 81399078500012
Commerce ChichaDiverdissementCoiffure

Avis UBBLE

Peut-on commander des marchandises sur Internet à UBBLE?
Il y a quelqu'un qui sait quel type de ventes fait la société UBBLE?

Que voulez-vous savoir sur UBBLE ?

anonyme Date de l'expérience: 2021-12-22

Merci

Gilberte Date de l'expérience: 2021-12-23

Bonjour anonyme,
Pourquoi leur dites-vous merci?
Avez-vous eu recours à leurs services?
Vous travaillez pour eux?
Cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
Kiss Date de l'expérience: 2021-10-13

Question aux employés:
Je cherche un avis

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de UBBLE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

L'employeur de l'entreprise UBBLE se sent-il responsable de la sécurité de ses employés?
Voulez-vous travailler chez nous? nous vous offrons des opportunités uniques. La position pour vous:Superviseur d'équipe de nuit
Est-il possible de souscrire une assurance complémentaire de biens vendus à UBBLE?
Que pensez-vous, quelle entreprise a plus de responsabilité sociale, UBBLE ou INTERET GENERAL?
Avez-vous su que depuis 2020-11-16 nous recrutons pour le poste https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=c7d2f5b0046db855&fccid=71224ba478b13e99&vjs=3
J'habite à Écully, je cherche l'emploi ici. Quelqu'un peut me recommander des entreprises lesquelles recrutent?
Est-ce que UBBLE retarde souvent le paiement des salaires?
Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société UBBLE , car vous n'ajoutez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un emploi.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise UBBLE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

pauline
Vont-ils m'emmener en UBBLE sans expérience?
brigitte
J'ai entendu dire que ces personnes sont immédiatement rejetées par UBBLE, je me demande où elles devraient acquérir de l'expérience alors
pauline
C'est dommage, mais je te remercie pour m'informer.
Dans UBBLE, vous pouvez travailler comme: responsable informatique, superviseur, designer ux, talent specialist, data analyst. [anchor = Consultez plus d'informations sur UBBLE.]
Les employés recommandent-ils de travailler pour UBBLE ?
Oui, la plupart de nos utilisateurs recommandent de travailler pour UBBLE. Découvrez plus d'avis sur le travail chez UBBLE.
L'entreprise opère dans l'industrie Commerce. Consultez plus d'informations sur UBBLE.
Dans quelle région opère UBBLE?
La société opère en Auvergne-Rhône-Alpes. Consultez plus d'informations sur UBBLE.
Un autre recrutement pour Opérateur De Saisie est en cours dans UBBLE.
Ceci est un autre processus de recrutement dans UBBLE et une autre chance de devenir Opérateur De Saisie.
UBBLE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Product Marketing Intern - 6 Mois - Césure Ou Fin D?études.
Un autre recrutement dans UBBLE, cette fois pour le poste Senior Customer Success Manager.

Les employés UBBLE retrouvent-ils leur enthousiasme au travail ?
Les utilisateurs connaissent-ils UBBLE ?

Les employés recommandent-ils de travailler chez UBBLE ?