SACD

Paris 09 Opéra

Avis SACD

Le salaire moyen dans l'entreprise SACD est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur SACD ?

K
Date de l'expérience: 2022-07-25

super

Les employés d'entreprises similaires de la région gagnent de 500 € à 3500 € et dans SACD?

Le salaire dans les entreprises voisines exerçant la même activité varie de 400 € à 3500 €. SACD peut-elle donner plus?

J'ai entendu dire que SACD offrait déjà depuis longtemps mutuelle. Comment est-ce en ALASKA ENERGIES?

SACD a-t-elle protégé les emplois des employés?

loïc

Je recherche un emploi en tant que comptable avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 4000 est possible?

brigitte

Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 4000 est possible.

loïc

Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

Je veux savoir plus d'informations sur l'entreprise SACD, savez-vous quelle est la situation atcuelle chez eux?

De plus en plus, les gens se plaignent de l'atmosphère dans leurs entreprises, dans SACD ça va?

SACD recrute récemment pour des postes :

Agent accueil H/F, Assistant administratif H/F, Assistant administratif, H/F, 1 mois

Qu'est-ce que le travail chez SACD a changé dans votre carrière? Écrivez un commentaire sur cet employeur. Votre évaluation honnête influence la formation du marché du travail.

SACD recherche actuellement un Gestionnaire Administratif En Charge Des Autorisations De Spectacles Vivants H/F.

Gestionnaire Administratif En Charge Des Perceptions Spectacle Vivant H/F est recherché!!! Vérifiez l'offre de SACD.

SACD Questions fréquentes