SACINORD

SIREN: 434229910 Téléphone: +33 3 28 55 35 20
administratif-sacinord@orange.fr
L’expérience de l’utilisateur avec SACINORD n’est pas vérifiée

Avis SACINORD

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SACINORD.

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à SACINORD ?

Que voulez-vous savoir sur SACINORD ?

Il y a l'autre entreprise près de SACINORD, CENTRE TECHNIQUE DE LA LITERIE. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Pour obtenir un emploi de plâtrier dans SACINORD, a-t-il besoin d'une expérience professionnelle similaire à celle dont il a besoin dans SACINORD?

La sécurité dans SACINORD est-elle constamment surveillée

Je recommande travailler comme Plaquiste / Poseur cloison aluminium. Il recoit 1550 €! Les conditions de travail sont bonnes et favorables

SACINORD, ou BASTHOM offre-t-il une assurance collective?

À quelle distance SACINORD fournit-elle ses services?

nina

Existe-t-il actuellement des processus de recrutement chez SACINORD? De préférence à poseur? Je cherche un tel emploi depuis un certain temps, peut-être que cette fois je serai chanceux.

Bonsoir, est-ce que quelqu'un peut me donner plus d'infos sur SACINORD? Je cherche un emploi, est-ce qu'ils recrutent actuellement? Quel type de contrat offrent-ils?

Cette entreprise offre-t-elle à ses clients une coopération satisfaisante?

Il n'y a pas toujours de nouvelles infos sur SACINORD , quelqu'un pourrait partager son expérience? Nous attendons vos opinions!

Est-ce que qqn de vous travaille comme poseur chez SACINORD? Pouvez-vous me dire que des programmes de formation sont-ils disponibles pour les employés?

SACINORD recrute pour le poste Conductrice De Travaux. Voyez si vous répondez aux exigences.

SACINORD est en croissance! Ils recherchent maintenant Poseuse pour la première fois.