REGATTA EMPLOI

Saint-Herblain
SIREN: 819345018 SIRET: 81934501800025 Téléphone: +33 7 63 18 92 59
Ressources humaines

Avis REGATTA EMPLOI, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que REGATTA EMPLOI est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur REGATTA EMPLOI ?

victor
Date de l'expérience: 2019-08-23

Grâce à cette agence, j'ai trouvé un travail qui me convient. Les employés du cabinet sont des professionnels qui sélectionnent avec soin le travail d'une personne en particulier. Il y a un très bon contact avec eux.

Est-ce que REGATTA EMPLOI offre les vacances aussi longues que AXE TT AQUITAINE SAINT PALAIS?

Les augmentations dans REGATTA EMPLOI sont-elles plus fréquentes que dans AXE TT AQUITAINE SAINT PALAIS?

Les femmes sont-elles également acceptées de travailler dans REGATTA EMPLOI comme dans S D L INTERIM?

Le management très à l'écoute et sympa. Les missions se font dans le bonne humeur. Une bonne adaptation à l'équipe qui est très accueillante. Une carrière complète sur le poste de chargée de recrutement

REGATTA EMPLOI a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la virus SARS-CoV-2?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire que REGATTA EMPLOI emploie des spécialistes du recrutement?

Êtes-vous satisfait des services de REGATTA EMPLOI? Se soucient-ils des clients?

Veuillez nous indiquer dans les commentaires quelle est rémunération du poste Solier-moquettiste / Solière-moquettiste (H/F).

eva

J'ai besoin d'un e-mail actuel pour l'entreprise. Quelqu'un peut m'aider?

anna

Je pense que c'est ça recrutement@regatta-emploi.fr. Vérifiez sur https://www.facebook.com/Regatta-Emploi-Agence-int%C3%A9rim-1746145615712697/ pour être sûr.

eva

REGATTA EMPLOI recrute récemment pour des postes :

Pâtissier / Pâtissière, Comptable (H/F), Chauffeur PL (H/F)

Mes tâches comme un employée de libre service exigent d'être responsable.

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles informations sur REGATTA EMPLOI, car il y a du silence. Nous attendons les nouvelles des employés.

Un autre recrutement pour Vendeur est en cours dans REGATTA EMPLOI.

La branche de REGATTA EMPLOI de Saint-Herblain recherche un nouveau Nouveau. Vérifiez si vous êtes en forme!

REGATTA EMPLOI Questions fréquentes