Avis SADE - COMPAGNIE GENERALE DE TRAVAUX HYDRAULIQUES
Il est question d’un poste de Conducteur de travaux TP (canalisations) en CDI, mais sans salaire annoncé.
Attente centrale : piloter de A à Z des chantiers (planning, budget, sécurité renforcée, sous-traitants) avec forte polyvalence terrain.
Avantage mis en avant : projets variés et très techniques dans le secteur de l’eau, avec des perspectives d’évolution.
Je trouve les exigences élevées ; sans salaire indiqué, c’est censé se situer à quel niveau chez SADE, et la charge est raisonnable ou intense ?
Y a-t-il un employé de SADE - COMPAGNIE GENERALE DE TRAVAUX HYDRAULIQUES qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.
Apparemment, les entreprises de cette industrie offrent des salaires allant de 900 € à 4200 €. Est-ce similaire dans SADE - COMPAGNIE GENERALE DE TRAVAUX HYDRAULIQUES?