SAFERAIL

6 RUE ALAIN COLAS, 44200 NANTES
SIREN: 448980649 SIRET: 44898064900066 Téléphone: +33 2 51 70 27 24
Conseils et services aux entreprises

Avis SAFERAIL, Offres d'emploi

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise SAFERAIL ?

Que voulez-vous savoir sur SAFERAIL ?

Sarah
Date de l'expérience: 2019-07-14

J’ai travaillé chez SAFERAIL comme une consultante ingenieure pendant 3 ans. Il y a des bonnes conditions de travail et l'avantage de réaliser les missions sur site. Qui plus est, la salaire est bonne.

Où est le roulement de personnel le plus faible dans GARE DU NORD BUSINESS CENTER ou dans SAFERAIL?

Je souhaiterais avoir des renseignements :pensez-vous que GARE DU NORD BUSINESS CENTER offre un emploi plus stable que SAFERAIL?

Est-il vrai que SAFERAIL s'occupe de les services de gestion de projets de constructions?

l'information cartographique et spatiale fait-elle partie de SAFERAIL? Sinon, que fait cette entreprise?

SAFERAIL à Nantes emploie des personnes sans expérience.J'ai personnellement commencé par un stage. Il y a des offres sur le site: apec.

Veuillez me dire quelle est l’ambiance exactement dans le depatement de Conseils et services aux entreprises a Nantes??

lisa

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste technicienne dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

Bonjour. Je cherche un emploi à temps partiel en tant qu'étudiant. J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/company/SafeRail/jobs/C%C3%A2bleurs-Signalisation-Ferroviaire-432d0d1787015b50?fccid=3018f84819b311a9&vjs=3 qui m'intéresse. Est-ce que cette entreprise offre un emploi aux étudiants ? Je dois concilier mes études et le travail.

Est-ce que vous voulez trouver un emploi dans lequel vous pouvez améliorer vos compétences? Notre entreprise de Nantes recrute. Contactez-nous via indeed

J'ai entendu dire que l'information cartographique et spatiale est l'un des domaines d'activité de SAFERAIL. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans quelle entreprise y a-t-il plus d'opportunités d'équilibrer vie professionnelle et vie privée, en SAFERAIL ou CONCEPT DESIGN LSG?

Aimez-vous travailler chez SAFERAIL?

Pouvez-vous me dire que SAFERAIL est ouverte pendant la semaine prochaine?

SAFERAIL recrute récemment pour des postes :

Dessinateur Autocad 2D H/F, Stage Développeur javascript/CSS/php H/F, Dessinateur-projeteur / Dessinatrice-projeteuse en électrotechnique (1 800 € a 2 100 €)

Comment va SAFERAIL ? Quelque chose se passe-t-il dans la société? Nous attendons de nouvelles actualités.

La branche de SAFERAIL de Nantes recherche un nouveau Chargé.e Des Ressources Humaines (H/F). Vérifiez si vous êtes en forme!

Les revenus changent également dans SAFERAIL. Vous pouvez actuellement gagner 2166 € en tant que Chargé De Communication.

SAFERAIL Questions fréquentes