SAFSO

Parentis-en-Born
Construction et immobilier

Avis SAFSO

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de SAFSO ?

Que voulez-vous savoir sur SAFSO ?

Est-il vrai que SAFSO s'occupe de les travaux de construction (autres que de bâtiments) tels que :installations sportives extérieures?

Selon vous quelle entreprise respecte plus l'employé? SAFSO ou ASA DFCI MOUSTEY? Merci de partager vos exériences

Est-il vrai qu'en LES EDITIONS DE LA CHOUETTE BORGNE il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de SAFSO?

Quelqu'un d'entre vous sait si le travail chez la société SAFSO est calme?

Jusqu'à présent, combien de pertes l'entreprise SAFSO a-t-elle subies?

Savez-vous si le recrutement pour la position de constructeur est souvent organisé dans SAFSO ainsi que dans ASA DFCI MOUSTEY?

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

patricia

Hé, quelqu'un peut me dire quel est le NIF de cette plante?

ludivine

539176230 - voici le numero qui est sur https://www.safso-immobilier.fr/ de SAFSO

patricia

C'est très aimable à vous, je vous remercie sincèrement.

les travaux de construction (autres que de bâtiments) tels que :installations sportives extérieures - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SAFSO? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quelqu'un ici sait quelles conditions du travail propose SAFSO? Est-ce qu'ils recrutent aussi les personnes handicapées? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

Dans la discussion sur SAFSO, vous n'ajoutez pas de nouvelles entrées, quelque chose se passe-t-il dans cette société? Faites-nous savoir comment est la situation maintenant.

SAFSO Questions fréquentes