SAINA

SIREN: 820079150
Organisations
L’expérience de l’utilisateur avec SAINA n’est pas vérifiée

Avis SAINA

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SAINA.

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de SAINA ?

Que voulez-vous savoir sur SAINA ?

les associations d'automobilistes fait-elle partie de SAINA? Sinon, que fait cette entreprise?

SAINA assure-t-elle le transport des employés en raison de la virus?

elisa

Apparemment, les gains de 5400 sont standard ici lorsque vous travaillez comme ingénieur. Est-ce vraiment ainsi?

gregory

Le travail est très exigeant et SAINA le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme ingénieur.

elisa

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe SAINA?

J'ai entendu dire que les associations de consommateurs est l'un des domaines d'activité de SAINA. Quelqu'un peut le confirmer?

Aimez-vous travailler chez SAINA?

SAINA recrute récemment pour des postes :

Ingénieur(e) calcul F/H (A partir de 25 k€ brut annuel), Ingénieur(e) d'affaires F/H (A partir de 25 k€ brut annuel), Ingénieur calcul F/H

Quels avantages avez-vous sur la poste d' ingénieur chez SAINA à Autry-Issards? Je cherche de l'emploi avec le salaire à partir de 2083 €.

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles informations sur SAINA, car il y a du silence. Nous attendons les actualités des utilisateurs.

SAINA recrute actuellement un nouveau Technicien. C'est peut-être toi?