YFU FRANCE ECHANGES ET JEUNESSE

19 RUE EDOUARD VAILLANT, 37000 TOURS
SIREN: 349819318 SIRET: 34981931800073
Organisations

Avis YFU FRANCE ECHANGES ET JEUNESSE

D'autres entreprises paient plus que YFU FRANCE ECHANGES ET JEUNESSE ?

Que voulez-vous savoir sur YFU FRANCE ECHANGES ET JEUNESSE ?

Date de l'expérience: 2024-03-27

Bonjour je suis un parent d'enfant qui aura bientôt 17 ans je veux l'offrir un séjour au sein de votre organisation mais je n'est pas assez de moyens.
Je suis de nationalité algérienne je réside en Algérie, mon fils est un lycéen qui passe le baccalauréat l'année prochaine et je veux l'inscrire dans une de vos activités ou programmes pendant les vacances d'été.
A cet effet, je vous demande de bien vouloir me donner plus d'informations sur vos programmes et éventuellement les modalités d'inscription.
Comptent sur votre compréhension, veuillez agréer mes meilleures salutations
Mr Kharrat rabie
Email : kharrat.rabie@gmail.com

Date de l'expérience: 2024-02-24

C'est une bonne idée, vraiment

Nick
Date de l'expérience: 2022-09-26

Nous sommes extrêmement déçus par YFU en qui nous avions confiance pour un programme d'échange aux USA. Alors qu'YFU nous avait promis un placement certain pour notre enfant, ce dernier n'a pu aboutir comme pour de nombreux autres jeunes.
YFU a répété au mois d'août des pressions par mails insoutenables pour que nous annulions ou reportions nous même le séjour en immersion. Notre enfant l'a très mal vécu.
Je déconseille fortement cette association qui a manqué de professionnalisme.

Dans laquelle de ces entreprises on travaille mieux en YFU FRANCE ECHANGES ET JEUNESSE ou CHARITY LOVE?

L'organisation d'un événement spécial est-elle moins chère en YFU FRANCE ECHANGES ET JEUNESSE qu'en L INNOVANTE?

Est-il vrai que YFU FRANCE ECHANGES ET JEUNESSE s'occupe de les associations d'automobilistes?

les associations d'automobilistes fait-elle partie de YFU FRANCE ECHANGES ET JEUNESSE? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelqu'un dans l'entreprise a-t-il déjà perdu son emploi à cause de virus?

Dans YFU FRANCE ECHANGES ET JEUNESSE comme dans FERME payent-ils des heures supplémentaires?

La discussion YFU FRANCE ECHANGES ET JEUNESSE n'est pas actuellement poursuivie, avez-vous de nouvelles informations sur le travail là-bas? Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise.

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe YFU FRANCE ECHANGES ET JEUNESSE?

YFU FRANCE ECHANGES ET JEUNESSE Questions fréquentes