SAINT QUENTIN EN YVELINES

15 AVENUE DU CENTRE, 78280 GUYANCOURT
SIREN: 538610833 SIRET: 53861083300021 Téléphone: +33 1 74 71 30 30
Finance et assurances

Avis SAINT QUENTIN EN YVELINES, Offres d'emploi

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à SAINT QUENTIN EN YVELINES ?

Que voulez-vous savoir sur SAINT QUENTIN EN YVELINES ?

anaelle
Date de l'expérience: 2019-11-18

Petits-fils est un réseau national d'agences de services à la personne spécialisées dans l'aide à domicile pour les personnes âgées. Nous proposons un savoir-faire particulier dans la prise en charge des personnes en perte d'autonomie avec des prestations sur-mesure et un personnel professionnel.

Dylan
Date de l'expérience: 2019-08-16

Peut-être sur cette plate-forme de GoWork je trouverai quelqu'un qui travaille pour la société SAINT QUENTIN EN YVELINES à Guyancourt ? Sauriez-vous me dire comment ça se passe chez vous ? Parce que cette société fait encore le recrutement.

ASS POUR LE DEVELOPPEMENT LOCAL donne-t-il de meilleurs mutuelle qu'en SAINT QUENTIN EN YVELINES?

Des entreprises similaires à proximité proposent des salaires de 600 € à 4300 €. Comment ça se passe dans SAINT QUENTIN EN YVELINES?

Combien puis-je gagner en tant qu' auxiliaire de vie dans cette entreprise? Quelqu'un de vous la connait bien?

Est-ce que SAINT QUENTIN EN YVELINES et d'autres sociétés de Guyancourt luttent activement contre la maladie?

Où les managers motivent-ils mieux les employés dans SAINT QUENTIN EN YVELINES ou LA VENTELLE?

daniel

Bonjour, est-ce que connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette SAINT QUENTIN EN YVELINES?

jade

Il est préférable d'appeler 01 74 71 30 30 ou de vérifier sur https://www.petits-fils.com.

daniel

très cool merci et thank you

Gérez-vous des sociétés de portefeuille?

êtes-vous assez contents de la collaboration avec SAINT QUENTIN EN YVELINES?

SAINT QUENTIN EN YVELINES recrute récemment pour des postes :

Responsable Aménagement Economique et Implantation F/H (A négocier), Chargé de Projet Filières et Innovation F/H (A négocier), Responsable Gestion et Maintenance des Bâtiments F/H (A négocier)

SAINT QUENTIN EN YVELINES recrute récemment pour des postes :

Auxiliaire de vie à domicile (12,12 € - 14,54 € par heure), Auxiliaire de vie (12,12 € - 14,54 € par heure), Assistante de vie à domicile (12,12 € - 14,54 € par heure)

Comment est le travail chez SAINT QUENTIN EN YVELINES , avez-vous de l'expérience? Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

Responsable Maintenance - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SAINT QUENTIN EN YVELINES.

Chez SAINT QUENTIN EN YVELINES, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Chargé(e) D'opérations Travaux Neufs Assainissement (H/F).

SAINT QUENTIN EN YVELINES Questions fréquentes