SAINT VALERIEN AUTO PRESTIGE

Automobile
Évaluation 3.6/5

Avis SAINT VALERIEN AUTO PRESTIGE

3.6

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de SAINT VALERIEN AUTO PRESTIGE ?

Que voulez-vous savoir sur SAINT VALERIEN AUTO PRESTIGE ?

benoits
Date de l'expérience: 2022-09-10

Je suis allé les voirs suite à une annonce auto. Je pense que j ai eu le pire accueil de tous les concessionnaires auto que j ai jamais croisé. C est simple, il s en moque royalement du client. Vendeur pas avenant, sur son portable, répond à peines aux questions que l on peut lui poser et semble même agacé... Et n en parlons pas lorsque on parle d assurance ou de comme t cela se passe si on a des soucis après achat. Je ne peux m empêcher de me dire que si l agence s'en fout déjà a ce point des clients venus acheter... Qu est ce que cela doit être de ceux qui viennent pour un problème. Conclusion, cela ne m a pas du tout inspiré confiance malgres des occasions très intéressante. Je suis allé acheter ailleur certe un peu plus cher mais bien plus en confance

Samir

Etonnant pour des gens qui souhaitent vraiment vendre mais avez vous essayé de parler directement au responsable? Peu être ne sait-il pas que son service client sabote ainsi son travail.

c.ternaux@sfr.fr
Date de l'expérience: 2023-01-02

Je viens de lire le commentaire et ça fait franchement peur . Ils ont une très belle occasion qui me tente ( bien qu'un peu chère à mon goût ) mais je n'ose même pas les appeler . C'est dingue comme les gens perdent le sens du professionnalisme !

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Mr cimier
Date de l'expérience: 2022-06-05

Tromperie sur la présentation du véhicule sur internet: pas le bon véhicule .et refus des défauts du véhicule non pris en charge par le garage la vendeuse .( comme fausse facture). .

Émilie

Neanmoins la vente a t'elle ete faite ou pas ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 688 visiteurs uniques

Maryse
Date de l'expérience: 2022-02-10

Je viens d'acheter une voiture chez (supprimé par l'administrateur) prestige à (supprimé par l'administrateur) Valérien et je peux dire une chose nous sommes très bien reçu les responsables sont très sympa et à notre écoute, j'ai ma voiture depuis 2 jours et avant de faire un commentaire j'ai voulu l'essayer et je ne suis pas déçu tout est conforme à l'annonce de la ventre je recommande vivement ce petit (supprimé par l'administrateur) merci les gars

Mohamed

Je peux donc leur faire confiance ? Les voitures sont vérifiées et sans vises cachés ?

erickdubois@sfr.fr
Date de l'expérience: 2021-11-25

les quelques problèmes rencontrés suite à la prise en main du véhicule ont été régularisé rapidement et avec le sourire (remplacement de serrures et roue de secours).
très bon accueil et bonne réactivité donc à conseiller !!

Rolande

Bonjour, est-ce que c'est possible de faire un contrôle technique avant l'achat ? Merci

erickdubois@sfr.fr
Date de l'expérience: 2021-11-25

maison sérieuse ! quelques petits problèmes rapidement réglés .
très bon accueil et réactivité

Suzanne

Quel est votre avis sur les prix dans cette entreprise? Ne sont-ils trop élévés?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Aurélien
Date de l'expérience: 2024-03-06

Certains clients ont eu une mauvaise expérience en raison d'un accueil peu chaleureux et d'un manque de réactivité du personnel, tandis que d'autres ont salué la rapidité et la qualité du service après-vente. Quels conseils pour les futurs clients de SAINT VALERIEN AUTO PRESTIGE pour éviter tout problème lors de l'achat d'un véhicule ? Avez-vous eu des expériences similaires dans d'autres concessions automobiles ?

Quels défis rencontre SAINT VALERIEN AUTO PRESTIGE pour évaluer les nouveaux véhicules connectés et leurs applications pour l'industrie automobile ?

Est-il probable que quelqu'un soit infecté dans SAINT VALERIEN AUTO PRESTIGE?

Selon vous vaut-il mieux envoyer le CV à ALLO KASION ou à SAINT VALERIEN AUTO PRESTIGE?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

SAINT VALERIEN AUTO PRESTIGE Questions fréquentes