SAKATA

88 BOULEVARD DES BATIGNOLLES, 75017 PARIS 17
Restaurants et services alimentaires

Avis SAKATA

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise SAKATA pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur SAKATA ?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de SAKATA. Quelqu'un peut le confirmer?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de SAKATA? Sinon, que fait cette entreprise?

Le LA BOUTEILLE SUR LA TABLE juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme SAKATA?

Un gros avantage est "salle de sport" de INST FIDUCIAIRE EUR REVISION COMPTABLE. L'entreprise SAKATA le donne-t-elle également?

Le recrutement a-t-il été suspendu dans SAKATA pour virus SARS-CoV-2? Je veux y postuler.

Où est plus facile d'obternir les primes trimestrielles élevées, dans SAKATA ou dans LES COMPAGNONS DU TERROIR?

De gros problèmes financiers SAKATA, pouvez-vous en dire quelque chose?

Bonjour, est-ce qu'il y a quelqu'un qui connait bien SAKATA? Savez-vous qu'ils ont besoin de nouveaux actuellement?

Nous attendons de nouvelles informations sur SAKATA et la situation présente.

SAKATA recherche actuellement un OUVRIER SEMENCIER (H/F).

Ouvrier Agricole - SAKATA recrute actuellement pour ce poste.

SAKATA Questions fréquentes