SALAGER SERRA

Prades-le-Lez

Avis SALAGER SERRA

Je souhaite contacter l'entreprise SALAGER SERRA. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur SALAGER SERRA ?

Y a-t-il des changements de personnel fréquents dans SALAGER SERRA proche de LA RUCHE DE PRADES?

Est-il vrai que SALAGER SERRA s'occupe de l'installation et le montage de matériel aéraulique et frigorifique industriel?

Est-ce que SALAGER SERRA pourrait offrir de meilleures conditions financières que celles du voisinage LA RUCHE DE PRADES?

l'installation de robots divers n.c.a. fait-elle partie de SALAGER SERRA? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que SALAGER SERRA s'occupe de l'installation et le montage de fours et brûleurs?

J'ai entendu dire que SALAGER SERRA offre aux employés une meilleure assurance-vie que ALGORAPOLIS. C'est vrai?

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

Vous n'ajoutez rien sur eux. Comment est la situation actuelle chez SALAGER SERRA ? Faites-nous savoir, nous attendons des opinions.

Savez-vous s'il est possible de gagner 1900 € par mois comme frigoriste dans cette ville? Merci pour des infos.

SALAGER SERRA Questions fréquentes