SALES LAB FRANCE

Évaluation 1.5/5
82 RUE D ALSACE, 92110 CLICHY
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 1.5/5

Avis SALES LAB FRANCE

1.5

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à SALES LAB FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur SALES LAB FRANCE ?

Xanax
Date de l'expérience: 2023-10-30

bof
Un peu bullshit, bcp de mindset et peu de concret

Date de l'expérience: 2022-10-14

Beaucoup de théorie pas assez de pratique

Quelqu'un d'entre vous travaille chez SALES LAB FRANCE et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail? Nous attendons de nouvelles informations.

J'aimerais savoir quelle entreprise, VIATYS PERFORMANCE ou SALES LAB FRANCE, a des employés plus heureux?

Les entreprises de la région ayant des activités similaires proposent de 400 € à 4600 €. SALES LAB FRANCE est en mesure de les battre?

J'ai vu que ATRIHOM offre mutuelle à ses employés et je me demande si dans SALES LAB FRANCE on peut compter sur les mêmes, peut-être vous savez?

Les employés de SALES LAB FRANCE se rebellent-ils contre le travail pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil SALES LAB FRANCE?

cyril

Le travail en tant que commercial chez SALES LAB FRANCE (Clichy) vous plait? Paiement ok? Moi, j'ai lu que les gains environ 200 - 5800.

Est-ce vrai que SALES LAB FRANCE offre des bonnes conditions de travail? Comment est le travail dans cette entreprise? Quelqu'un peut la recommander? Merci pour des infos.

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

SALES LAB FRANCE Questions fréquentes