TOUCHARD

SIREN: 501974620 SIRET: 50197462000012
Évaluation 3.5/5

Avis TOUCHARD

3.5

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que TOUCHARD est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur TOUCHARD ?

Est-il vrai que TOUCHARD s'occupe de les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil?

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de TOUCHARD, SAB SERVICES. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

TOUCHARD vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Dites-moi combien je peux gagner chez TOUCHARD? Comme dans les entreprises similaires de la région, de 200 € à 7500 €? Quelles sont vos expériences dans ce sujet?

Bonsoir, savez-vous quelles sont des conditions du travail en tant que Tailleur / Tailleuse de vigne pour les employés dans cette entreprise? Est-ce qu'ils garantissent le parcours au travail?

TOUCHARD, ou BOUTIN offre-t-il une assurance collective?

peinture intérieure et extérieure des bâtiments fait-elle partie de TOUCHARD? Sinon, que fait cette entreprise?

margaux

Quant à directeur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de TOUCHARD ?

Quels sont les tarifs d'installation des vitres de fenêtres dans TOUCHARD?

Bonsoir, est-ce que quelqu'un peut me donner plus d'infos sur TOUCHARD? Je cherche un emploi, est-ce qu'ils recrutent actuellement? Quel type de contrat offrent-ils?

Est-il vrai qu'ils ne trouvent pas de personnes pour travailler?

Rêvez-vous d'un marché du travail sans secrets en France? Vous pouvez commencer à le créer maintenant. Ajoutez une opinion honnête à propos de la société TOUCHARD en tant qu'employeur. Votre opinion est importante.

Dans d'autres entreprises, ils paient bien sur directeur. Diriez-vous comment votre salaire TOUCHARD est-il ajusté à 7500 €?

TOUCHARD Questions fréquentes