SALLEROY PACKAGING

4 IMPASSE DU BASSIN, 28230 DROUE-SUR-DROUETTE

Avis SALLEROY PACKAGING

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de SALLEROY PACKAGING ?

Que voulez-vous savoir sur SALLEROY PACKAGING ?

Est-il vrai que SALLEROY PACKAGING s'occupe de commerce de gros d'engrais et de produits phytosanitaires?

Est-ce que USINAGE NUMERIQUE, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme SALLEROY PACKAGING?

Je voudrais savoir si VERTUMNE NORMANDIE, comme SALLEROY PACKAGING, vend aussi des produits chimiques allemands?

J'ai une question pour vous: payent-ils mieux en VERTUMNE NORMANDIE qu'en SALLEROY PACKAGING ?

Les personnes allergiques peuvent-elles travailler dans un entrepôt de produits chimiques?

louise

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

mathieu

Il est répertorié sur http://salleroy.fr/ SALLEROY PACKAGING. Vérifiez-le.

louise

Oké merci beau pour cette réponse

Êtes-vous stressé par l'atmosphère de cette entreprise?

commerce de gros d'engrais et de produits phytosanitaires - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SALLEROY PACKAGING? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Le siège social de l'entreprise SALLEROY PACKAGING permet-il aux employés de maintenir des distances de sécurité?

Salut! Pouvez-vous me dire que c'est possible de faire un stage chez SALLEROY PACKAGING? Est-ce qu'ils recrutent actuellement? Merci d'avance pour vos commentaires.

Pensez-vous que cela vaut la peine de travaillez chez SALLEROY PACKAGING? Exprimez votre opinion sur cet employeur. Aidez les autres à prendre des décisions professionnelles.

Bonjour, je cherche l'emploi avec un bon salaire, savez-vous quel est le salaire chez SALLEROY PACKAGING?

Qu'est-ce que les personnes qui cherchent un travail chez SALLEROY PACKAGING devraient savoir sur cette entreprise? Avez-vous des conseils ou des astuces pour elles? Ajoutez une opinion, aidez les autres à prendre une décision.

SALLEROY PACKAGING Questions fréquentes