SALOMON ESO

19 RUE GAMBETTA, 33230 COUTRAS
Évaluation 3.5/5

Avis SALOMON ESO

3.5

Les employés de l'entreprise SALOMON ESO travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur SALOMON ESO ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-04-01

Question aux employés:
tres bon magasin

Nathan

Pourquoi selon vous c'est un tres bon magasin ?

commerce de détail de timbres-poste et de pièces de monnaie fait-elle partie de SALOMON ESO? Sinon, que fait cette entreprise?

Des produits comme SALOMON ESO ou L ULIVAIA fonctionnent mieux?

Est-il vrai que SALOMON ESO s'occupe de vente au détail d'objets d'art?

Dans SALOMON ESO comme dans KERNOT ART une voiture de fonction peut-elle être utilisée en dehors des heures de travail?

Est-ce que quelqu'un dans SALOMON ESO utilise négativement la confusion en relation avec la pandémie du coronavirus

Romane

La note de mon patron est: 10. Il semble que le rythme de travail chez SALOMON ESO soit Régulier. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de SALOMON ESO. J'évalue l'équipe de cette entreprise à 10. La journée de travail compte le plus souvent 4-8heures. Il est difficile de dire si l’entreprise va avoir du succès, plutôt Oui, mais je ne suis pas sûr/e. Sur l’échelle allant de 1 à 10, j’évalue les compétences de mes collègues à 10. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? oui Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : très bien. J'évaluerais mon entretien d’embauche chez SALOMON ESO sur 10 Je pense que c'est une évaluation la plus pertinente que je peux donner.

Peut-être savez-vous dans quelle entreprise il y a des normes plus élevées à atteindre, dans SALOMON ESO ou dans ARETOILE?

vente au détail d'objets d'art - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SALOMON ESO? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

caroline

Quel est l'actuel patron de SALOMON ESO ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

léna

Sur http://www.salomon-eso.fr/ tu as des informations détaillées.

caroline

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Bonsoir, si vous souhaitez travailler chez SALOMON ESO, contactez-moi, s.v.p.

qui etes vous pour parler en mon nom?

Franck

Vous êtes employeur de SALOMON SEO ??? SALOMON, c'est votre nom ???

SALOMON ESO - quelle est l'organisation dans cette entreprise?

Vous n'avez aucunes actualités sur ce qui se passe maintenant? Il n'y a aucune informations sur le forum sur SALOMON ESO.

SALOMON ESO Questions fréquentes