BALLON PUB

77 IMPASSE DE TOLIGNAT, 38210 TULLINS
SIREN: 350126074 SIRET: 35012607400029 Téléphone: +33 4 76 07 80 67

Avis BALLON PUB

Quelle est l'adresse de l'entreprise BALLON PUB ?

Que voulez-vous savoir sur BALLON PUB ?

Est-il vrai que BALLON PUB s'occupe de commerce de gros de jeux et jouets?

Il y a une entreprise EHP à proximité, se porte-t-elle aussi bien que BALLON PUB?

L'entreprise propose-t-elle des formations ou des stages? Il y a des offres sur le site: indeed?

BALLON PUB vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

anne

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir opératrice de conditionnement pour travailler en tant que 1800. En fait, ça ressemble à ça?

bastien

Non, vous gagnerez 1300 ici, donc vous avez de fausse information.

anne

Merci pour la correction dans ce cas.

Pour BALLON PUB, comme pour SIDAS SPORT FRANCE, le bien de l'employé est-il le plus important?

commerce de gros d'instruments de musique fait-elle partie de BALLON PUB? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il possible d'acheter en vrac aussi bien en SIDAS SPORT FRANCE qu'en BALLON PUB?

Je suis curieux si BALLON PUB est une entreprise familiale

Depuis longtemps, il n'y a aucune information sur BALLON PUB, peut-être avez-vous des informations de première main?

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

BALLON PUB ne peut probablement pas trouver Opérateur car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

BALLON PUB Questions fréquentes