SALON MICHELE ET JACQUES

Saint-Fons
SIREN: 381808195 SIRET: 38180819500022 Téléphone: +33 4 78 70 93 18
Autres activités de service

Avis SALON MICHELE ET JACQUES

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société SALON MICHELE ET JACQUES ?

Que voulez-vous savoir sur SALON MICHELE ET JACQUES ?

Date de l'expérience: 2022-10-14

Pas professionnel du tout, manque d'expérience professionnel,

marc

et quel est le prix d'une coupe de cheveux pour homme ? merci d'avance

Dans laquelle société travaille-t-on plus d'heures ? SALON MICHELE ET JACQUES ou LE BAR A COULEURS DE JULIE?

SALON MICHELE ET JACQUES a plus à offrir à un employé que S LINE COIFFURE?

Dans quel travail vous sentiez-vous mieux? En SALON MICHELE ET JACQUES ou en S LINE COIFFURE?

Est-il vrai que SALON MICHELE ET JACQUES s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

Y a-t-il des problèmes d'approvisionnement en désinfectants chez SALON MICHELE ET JACQUES?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de SALON MICHELE ET JACQUES. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelles émotions SALON MICHELE ET JACQUES suscite-t-elle en vous? Êtes-vous content du travail dans cette entreprise? Partagez votre avis sur cet employeur.

SALON MICHELE ET JACQUES ne peut probablement pas trouver Coiffeuse car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

Attention! Un autre recrutement pour le poste Coiffeuse! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

SALON MICHELE ET JACQUES Questions fréquentes