IMEXCO

Andrézieux-Bouthéon

Avis IMEXCO

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à IMEXCO ?

Que voulez-vous savoir sur IMEXCO ?

Lll
Date de l'expérience: 2022-10-24

Il recrute massivement sur Belfort horrible je ne conseil a personne cette entreprise formation horrible salaire horrible je ne conseil a personne cette entreprise

J ai aussi eu affaire à cette entreprise d assurance a éviter veuillez revoir votre recrutement surtout pour une entreprise ridicule comme imexco

Norbert

Bonjour, pensez vous que c'est à cause de ces conditions de travail qu'ils doivent recruter autant?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

IMEXCO ou KYANI EUROPE AB est plus solvable, savez-vous ?

Selon vous quelle entreprise respecte plus l'employé? IMEXCO ou KYANI EUROPE AB? Merci de partager vos exériences

J'ai entendu dire que commerce de détail de tous types de produits par Internet est l'un des domaines d'activité de IMEXCO. Quelqu'un peut le confirmer?

commerce de détail de tous types de produits par correspondance fait-elle partie de IMEXCO? Sinon, que fait cette entreprise?

Laquelle entreprise propose une meilleure formation initiale aux nouveaux employés? MONSIEUR KEVIN PSALMON ou IMEXCO?

Est-il vrai que IMEXCO s'occupe de commerce de détail de tous types de produits par Internet?

Il faut parler l'anglais pour travailler chez IMEXCO? Pouvez-vous me dire quelles sont des autres exigences?

Depuis longtemps, il n'y a aucune actualité sur IMEXCO, peut-être avez-vous des actualités de première main?

IMEXCO Questions fréquentes