SALON PLANET HAIR

2 RUE DU PONT, 62128 CROISILLES
SIREN: 504151911 SIRET: 50415191100014
Autres activités de service

Avis SALON PLANET HAIR

Les employés de l'entreprise SALON PLANET HAIR reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur SALON PLANET HAIR ?

Dans SALON PLANET HAIR sont-ils moins susceptibles de licencier des personnes que dans AFDEMqui se trouve dans le près?

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de SALON PLANET HAIR? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment AFDEM est à proximité. Je voudrais savoir si cette entreprise assure le contrat dès les premiers jours de travail, comme dans SALON PLANET HAIR?

Est-il vrai que SALON PLANET HAIR s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

Nous avons également AFDEM, la question du changement ressemble-t-elle à SALON PLANET HAIR?

Peux-on recevoir le contrat de travail d'un an dans le département d' Autres activités de service?

Quelqu'un dans SALON PLANET HAIR est-il particulièrement vulnérable à l'infection?

rasage et la taille de la barbe - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SALON PLANET HAIR? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

mathieu

Bonjour, je veux travailler chez SALON PLANET HAIR. Quelqu'un de vous connait bien cette entreprise et peut la recommander?

Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez SALON PLANET HAIR , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons vos opinions!

SALON PLANET HAIR Questions fréquentes