SALON VERONICK PRUVOT

82 RUE DE LA VICOMTE, 76000 ROUEN
SIREN: 395222367 SIRET: 39522236700017 Téléphone: +33 6 07 16 07 56
Autres activités de service

Avis SALON VERONICK PRUVOT

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise SALON VERONICK PRUVOT ?

Que voulez-vous savoir sur SALON VERONICK PRUVOT ?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante à MAXIME COIFFURE FRANCAISE qu'à SALON VERONICK PRUVOT. Comment est-ce vraiment

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de SALON VERONICK PRUVOT. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise LA TARTE TATIN à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à SALON VERONICK PRUVOT?

Apparemment, dans SAUVAGE GESTION, ils paient mieux que dans SALON VERONICK PRUVOT voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

Salut les amis! Savez-vous depuis combien de temps le poste coiffeuse chez SALON VERONICK PRUVOT a Rouen est-il vacant ? merci beaucoup de chaque retour rapide

SALON VERONICK PRUVOT vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

rasage et la taille de la barbe - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SALON VERONICK PRUVOT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

Les événements d'entreprise sont-ils organisés chez SALON VERONICK PRUVOT?

Nous attendons votre avis sur SALON VERONICK PRUVOT. Votre entrée peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

Coiffeuse - SALON VERONICK PRUVOT recrute actuellement pour ce poste.

L'entreprise SALON VERONICK PRUVOT recrute à nouveau pour le poste de Coiffeuse.

SALON VERONICK PRUVOT Questions fréquentes