SALON Y

8 RUE DU MOUTIER, 94370 SUCY-EN-BRIE
SIREN: 532110970 SIRET: 53211097000011 Téléphone: +33 1 64 05 22 22
Autres activités de service

Avis SALON Y

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société SALON Y ?

Que voulez-vous savoir sur SALON Y ?

Je sais qu'il y a une entreprise SNC RAMALHO à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans SALON Y?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante à CALYPSO COIFFURE qu'à SALON Y. Comment est-ce vraiment

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de SALON Y. Quelqu'un peut le confirmer?

SALON Y assume-t-elle ses responsabilités en rapport avec l'épidémie?

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de SALON Y? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise peut donner plus à ses employés? SALON Y ou JADE HAIR? Quel est votre avis?

Bonjour, SALON Y répond à vos attentes? Je demande, bien sûr, aux employés actuels.

Quelqu'un connaît-il les exigences spécifiques pour coiffeur dans cette entreprise?

Faites-nous savoir comment est le travail chez Y SALON, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des anciens employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

Attention, nouvelle offre de SALON Y! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Coiffeuse, prouvez!

SALON Y Questions fréquentes