SAMCG

5 RUE FELIX PITHON, 94320 THIAIS
Construction et immobilier

Avis SAMCG

Quelle est l'adresse de l'entreprise SAMCG ?

Que voulez-vous savoir sur SAMCG ?

Maurice
Date de l'expérience: 2021-10-03

Très contents du résultat.

Damien

Quel est exactement ce «resultat»? Parlez-vous de la construction d'une maison individuelle?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Apparemment, SAMCG, contrairement à RENOV FRANCE, embauche en contrat de travail. Quelle est la vérité?

J'ai entendu dire que les entreprises générales de construction ou "tous corps d'état" prenant la responsabilité globale de la construction d'un bâtiment autre qu'une maison individuelle est l'un des domaines d'activité de SAMCG. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que SAMCG s'occupe de l'assemblage et la construction d'ouvrages préfabriqués sur les chantiers?

SAMCG vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Est queSAMCG vous informe-t-elle toujours du résultat du recrutement comme elle le fait RENOV FRANCE?

Salut! Quel est votre avis sur le poste de Maçon polyvalent (H/F) chez SAMCG? Merci beaucoup

Ma recherche en vain. Mais je vais poser des questions sur SAMCG, recrute-t-elle pour le poste de cariste? Est-il bon de travailler dessus?

Est-ce queSAMCG à proximité ROTTIGNI recrute-t-elle aussi fréquemment?

De nombreuses entreprises ont des problèmes de paiement. Sont-ils en retard avec eux SAMCG?

Quelle est l'ambiance de travail chez SAMCG?

Il n'y a pas toujours de nouvelles opinions sur SAMCG , quelqu'un pourrait partager son expérience? Nous attendons vos opinions!

SAMCG Questions fréquentes