SAMGLASS

Marly-la-Ville
SIREN: 489320135 SIRET: 48932013500010

Avis SAMGLASS

Est-ce-que l'entreprise SAMGLASS a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur SAMGLASS ?

J'ai entendu dire que les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil est l'un des domaines d'activité de SAMGLASS. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans SAMGLASS que dans DK à proximité?

Pour obtenir l'emploi au poste de virtier dans l'entreprise SAMGLASS faut-il avoir une expérience de travail similaire qui est exigé dans SAMGLASS?

Est-il vrai que la société SAMGLASS a un meilleur système de bonus que MODERN HOME?

Y a-t-il une rotation du personnel dans SAMGLASS en raison de l'épidémie?

peinture intérieure et extérieure des bâtiments - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SAMGLASS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Je travaille chez SAMGLASS depuis deux ans. Les nouveaux salariés bénéficient d'une formation en interne.

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

zoé

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

cécile

Hé, je pense que c'est 4 ALLEE DES FRENES, 95670 MARLY LA VILLE, mais vérifiez https://samglass.eu/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

zoé

Bonjour, savez-vous quelles sont des exigences pour obtenir facilement un emploi chez SAMGLASS? Quelle langue dois-je parler?

Que, selon vous, devrait savoir sur SAMGLASS les personnes postulant à un poste? Écrivez une opinion sur cet employeur, aidez les autres à prendre une décision professionnelle.

SAMGLASS Questions fréquentes