SAN GIOVANNI

236 RUE DE TOLBIAC, 75013 PARIS 13
SIREN: 509376380 SIRET: 50937638000010 Téléphone: +33 6 85 23 59 02
Restaurants et services alimentaires

Avis SAN GIOVANNI

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise SAN GIOVANNI ?

Que voulez-vous savoir sur SAN GIOVANNI ?

Est-il vrai que SAN GIOVANNI s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de SAN GIOVANNI? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans quelle entreprise les processus de recrutement sont-ils plus conviviaux pour les candidats? Dans SAN GIOVANNI ou TONANCO?

J'ai vu que ASSOCIATION FRANCE VIETNAM ENTRAIDE est à proximité, offre-t-elle la durée de garantie plus longue que dans SAN GIOVANNI?

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

Est-il vrai qu'en ASSOCIATION FRANCE VIETNAM ENTRAIDE il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de SAN GIOVANNI?

Est-ce que quelqu'un des employés de SAN GIOVANNI s'est-il licencié à cause de coronavirus?

caroline

savez-vous peut-être quel type de services offre SAN GIOVANNI?

chantal

La meilleure solution est de vérifier https://www.waytostay.com/fr/guide-de-rome/informations-quartiers/san-giovanni/.

caroline

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la entreprise SAN GIOVANNI , car vous n'ajoutez rien sur eux et il n'y a pas de nouvelles offres. Chaque news est utile pour d'autres!

Bonjour, est-ce que qqn de vous sait si SAN GIOVANNI a besoin de nouveaux?

La branche de SAN GIOVANNI à Porto-Vecchio recherche un nouveau employé pour le poste de Garçon / Serveuse De Restaurant. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

SAN GIOVANNI Questions fréquentes