SAN PIETRO

6 RUE SAINT PIERRE, 64300 ORTHEZ
SIREN: 503157802 SIRET: 50315780200011 Téléphone: +33 7 86 59 68 85
Restaurants et services alimentaires

Avis SAN PIETRO

Les employés de l'entreprise SAN PIETRO travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur SAN PIETRO ?

Dans quelle entreprise les fournisseurs de produits alimentaires obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans SAN PIETRO ou dans SAONA?

Etes-vous contents de travailler au sein de cette entreprise? Poste de Employé polyvalent / Employée polyvalente de restauration est plutôt calme chez vous? Est-ce que l'offre de mission contrat à durée indéterminée Contrat travail est toujours actuelle?

Comment l'augmentation de la maladie dans Orthez a affecté SAN PIETRO?

Dans SAN PIETRO comme dans SAONA une voiture de fonction peut-elle être utilisée en dehors des heures de travail?

Dites moi la meilleure entreprise dans la ville Orthez!

SAN PIETRO prépare-t-elle et livre-t-elle des repas pour des occasions spéciales, telles que des événements d'entreprise?

Savez-vous peut-être pas qu'il y a une autre entreprise près de SAN PIETRO, LE GARDIEN ELECTRIQUE. Où est-il mieux d'appliquer sans expérience?

pascal

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de serveuse de restaurant m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans SAN PIETRO, je pense que ça va me manquer.

Est-ce que quelqu'un d'ici sait que cette entreprise est située à Orthez? Quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez eux?

La discussion SAN PIETRO n'est pas actuellement continuée, avez-vous de nouvelles infos sur l'emploi là-bas? Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise.

Parlez-moi de votre attitude envers cette SAN PIETRO, l'aimez-vous?

La branche de SAN PIETRO à Orthez recherche un nouveau employé pour le poste de Plongeur. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

SAN PIETRO recherche actuellement un Serveuse De Restaurant.

SAN PIETRO Questions fréquentes