SANI CONFORT

SIREN: 807394515 SIRET: 80739451500017 Téléphone: +33 2 41 63 80 89
Évaluation 3.8/5

Avis SANI CONFORT

3.8

Je souhaite contacter l'entreprise SANI CONFORT. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur SANI CONFORT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Thomas
Date de l'expérience: 2023-03-15

Très bon relationnel

Valérie

Bonjour @Thomas peux tu stp me faire part des differentes prestations qu'ils mettent a la disposition de leur clientèle ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-il vrai que SANI CONFORT s'occupe de l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés)?

Est-il vrai que SANI CONFORT s'occupe de l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses?

Bonsoir, voulez-vous devenir un employé de notre entreprise? C'est possible. Contactez-nous via poleemploi, nous recrutons du 2022-03-26. Bonne chance!

Autour, toutes les sociétés liées offrent un taux de 700 € à 3300 €. Quel taux offre SANI CONFORT?

SANI CONFORT vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

L'entreprise CAMAEL est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans SANI CONFORT?

Est-ce que l'offre deSANI CONFORT est la même que celle de WALPI? WALPI offre remboursement transport, entre autres.

Si vous cherchez un bon professionnel, je vous conseille vivement de prendre contact avec SANI CONFORT de Gourdon.

Les paiements sont un problème courant pour de nombreuses entreprises. Comment est SANI CONFORT, vous avez tout à l'heure?

Votre opinion compte! Comment est le travail chez SANI CONFORT , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!

Attention, nouvelle offre de SANI CONFORT! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Technicien, prouvez!

SANI CONFORT Questions fréquentes