SANTE FITNESS

Bourg-la-Reine
Sport et loisirs

Avis SANTE FITNESS

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SANTE FITNESS est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur SANTE FITNESS ?

Les structures organisationnelles de SANTE FITNESS et EGS ELAN GYMNIQUE SCEEN sont-elles similaires?

Ils disent qu'en ASS FRANCAISE DES AMATEURS DE BONSAI, qui est à côté de SANTE FITNESS, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Est-ce que quelqu'un des employés de SANTE FITNESS s'est-il licencié à cause de coronavirus?

l'organisation et la gestion d'activités sportives en salle ou en plein air pour des professionnels ou des amateurs par des organisations disposant de leurs propres installations - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SANTE FITNESS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quel est le prix de la location de la salle en SANTE FITNESS?

laurine

Avez-vous le numéro de téléphone actuel de SANTE FITNESS? J'appelle depuis quelque temps et rien.

Bonsoir! Est-ce qu'il y a des gens qui veulent travailler chez nous à Bourg-la-Reine?

Quelqu'un d'entre vous travaille chez SANTE FITNESS et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail? Nous attendons de nouvelles informations.

SANTE FITNESS Questions fréquentes