SANTON

Bormes-les-Mimosas
Construction et immobilier

Avis SANTON

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de SANTON ?

Que voulez-vous savoir sur SANTON ?

Quelle entreprise se soucie plus de communiquer avec les employés, par exemple par le biais de commentaires réguliers, SANTON ou SCI MER BLEUE?

Est-il vrai que SANTON s'occupe de l'administration de biens immobiliers non résidentiels pour compte de tiers?

J'ai entendu dire que l'administration de biens immobiliers en multipropriété pour compte de tiers est l'un des domaines d'activité de SANTON. Quelqu'un peut le confirmer?

Avez-vous peur que SANTON commence à licencier des employés à cause de coronavirus? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.

Entreprise SANTON est sympathique et amusante pendant quelques mois.

denis

cindy

Tu peux le trouver en haut de ce profil - 537524399

denis

C'est une bonne idée. Je l'aime vraiment ! Merci

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

Savez-vous que SANTON recrute encore? Est-ce possible de postuler actuellement chez eux? Merci pour vos commentaires.

Est-ce que l'un des utilisateurs est employé dans cette entreprise? Écrivez ce que vous savez sur SANTON , votre commentaire compte!

SANTON Questions fréquentes