SAPORI

L’expérience de l’utilisateur avec SAPORI n’est pas vérifiée
18 LA GARDE, 23700 MAINSAT
L’expérience de l’utilisateur avec SAPORI n’est pas vérifiée

Avis SAPORI

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SAPORI.

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société SAPORI ?

Que voulez-vous savoir sur SAPORI ?

Est-ce que SAPORI offre un salaire similaire à 300 € et 2800 €, comme les autres entreprises de cette industrie?

Diverses entreprises à proximité similaires à SAPORI paient de 300 € à même 2800 € et SAPORI?

SAPORI vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

nathan

Comment se déroule un entretien pour le poste de serveuse en SAPORI? C'est difficile de l'obtenir?

victor

Assez efficace. SAPORI dispose d'un service RH professionnel.

nathan

Cool que je sais .

Bonsoir, est-ce que quelqu'un de vous travaille chez SAPORI? Quels sont les bénéfices dans cette entreprise? Merci d'avance pour vos commentaires.

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

SAPORI recrute récemment pour des postes :

Serveur en restauration H/F, Serveuse/ serveur en restauration service du midi (1 000 € - 1 200 € par mois)

Votre opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur Sapori Restaurant ? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail. Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

Voulez-vous devenir Serveuse? Postulez pour ce poste à Nice.

SAPORI recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Glacier H/F CREPIER H/F!