SAREF 35

Saint-Erblon
Évaluation 4.2/5

Avis SAREF 35

4.2

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez SAREF 35. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur SAREF 35 ?

Jean
Date de l'expérience: 2023-03-11

Entreprise sérieuse , effectue un travail de qualité.
Je recommande

par expérience

Bastien

Est ce possible de postuler chez eux actuellement ? Que pouvez vous nous dire sur la gestion des salaires dans cet entreprise ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

peinture intérieure et extérieure des bâtiments fait-elle partie de SAREF 35? Sinon, que fait cette entreprise?

Pour obtenir l'emploi au poste de virtier dans l'entreprise SAREF 35 faut-il avoir une expérience de travail similaire qui est exigé dans SAREF 35?

La fermeture des frontières de l'Union européenne at-elle affecté l'activité de SAREF 35?

À votre avis, SAREF 35 ou CADEC offre un meilleur niveau de service?

peinture intérieure et extérieure des bâtiments - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SAREF 35? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que SAREF 35 située à proximité BDB SERVICES offre une gamme de services similaire?

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

mathilde

Est-ce que la connaissance de langues étrangères est obligatoire pour obtenir le travail chez SAREF 35? Savez-vous quelles sont des autres exigences?

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail chez SAREF 35 ? Il n'y a pas toujours d'actualités sur le travail chez eux.

SAREF 35 Questions fréquentes