SARENOVE

Aulnay-sous-Bois
Construction et immobilier

Avis SARENOVE

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de SARENOVE ?

Que voulez-vous savoir sur SARENOVE ?

J'ai entendu dire que les entreprises générales de construction ou "tous corps d'état" prenant la responsabilité globale de la construction d'un bâtiment autre qu'une maison individuelle est l'un des domaines d'activité de SARENOVE. Quelqu'un peut le confirmer?

SARENOVE peut-elle rassurer ses clients sur la sécurité de leurs services?

Est-il vrai que SARENOVE s'occupe de les entreprises générales de construction ou "tous corps d'état" prenant la responsabilité globale de la construction d'un bâtiment autre qu'une maison individuelle?

simon

Quel contrat après la période d'essai chez SARENOVE? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que SARENOVE proposera.

jean

Assurez-vous qu'après la période d'essai, SARENOVE ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent

simon

Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.

Quel est le climat social dans l'entreprise SARENOVE?

SARENOVE recrute récemment pour des postes :

Couvreur zingueur / Couvreuse zingueuse, couvreur zingueur

Est-ce que SARENOVE fonctionne toujours sans problèmes? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence dans la discussion. Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail?

SARENOVE Questions fréquentes