Avis SARL 2JTP Saint-Pierre-des-Nids

SIREN: 530804657
Évaluation 1/5
L’expérience de l’utilisateur avec SARL 2JTP n’est pas vérifiée

SARL 2JTP

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise SARL 2JTP.

au total 1
100% d'évaluations
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Ano
Date de l'expérience: 2023-08-20

Entreprise a fuir boulot mal fait et une fois payé plus personne ne veut se déplacer personne surchargé

Yoann

C'est vraiment dommage. Avez-vous eu la possibilité de discuter directement avec le gestionnaire pour résoudre la situation ?

les travaux courants de creusement de tranchées fait-elle partie de SARL 2JTP? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise, SARL 2JTP ou SAILLAC TP, organise le plus d'événements d'entreprise?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise.

En savoir plus

J'ai entendu dire que les travaux courants de creusement de tranchées est l'un des domaines d'activité de SARL 2JTP. Quelqu'un peut le confirmer?

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

Peut-on compter sur un contrat de travail chez SARL 2JTP? Décrivez le parcours professionnel chez cet employeur.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Services de construction et de rénovation