SARL AKSU

Construction et immobilier
Évaluation 2.3/5

Avis SARL AKSU

2.3

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise SARL AKSU ?

Que voulez-vous savoir sur SARL AKSU ?

Date de l'expérience: 2023-01-04

Nous avons à 2 reprises sollicité l'entreprise Aksu pour des travaux de rénovation, puis d'aménagement de combles. Nous avons été enchantés par la qualité d'écoute, de suivi, et de proposition de Monsieur Aksu et son équipe. Ils ont réalisé un chantier compliqué de façon remarquable, et ont rendu habitable confortablement un espace exigu et ingrat. Nous avons été impressionnés par la préoccupation constante de la satisfaction du client, et la constante préoccupation de résolution des problèmes qui se sont posés tout au long de ce chantier. Par ailleurs ils assurent un "service après-vente" dans la durée, et offrent leurs conseils et leur expertise.
Quant au budget, plus élevé que bien des devis concurrents plus approximatifs, il est fiable et sans surprise, intégrant la prévision de la totalité des travaux, y compris d'éventuels suppléments, qui sont retranchés de la facture finale avec beaucoup de rigueur.
Pour avoir fait appel à plusieurs entreprises nous recommandons chaudement l'entreprise Aksu, qui travaille avec honnêteté, compétence et transparence.
Ces travaux remontent maintenant à quelques années, et nous sommes ravis de la valorisation de notre maison qui nous permet un accueil de qualité avec des matériaux de qualité.

Enzo

Bonjour, est ce que le devis avant travaux a été gratuit ? respectent ils également les délais prévus pour les travaux ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Est-ce que MICROPOLIS qui est à proximité de SARL AKSU requiert une expérience similaire de la part des candidats?

Quelle entreprise offre un plus grand développement professionnel, KEVAL CONSTRUCTION ou SARL AKSU?

Est-il vrai que SARL AKSU s'occupe de l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées?

SARL AKSU vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Selon vous vaut-il mieux envoyer le CV à KEVAL CONSTRUCTION ou à SARL AKSU?

cedric

Cela m'intéresse de savoir comment sont les vacances avec SARL AKSU?

charlène

cedric

C'est un travail dans SARL AKSU? Si oui, fournirez-vous plus de détails? Parce que je pourrais essayer.

Savez-vous quelles conditions du travail propose SARL AKSU pour les candidats?

Nous espérons des infos sur le travail. Quelqu'un d'entre vous travaille chez SARL AKSU , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail?

SARL AKSU recrute actuellement pour le poste de Offre N° 151VYXKManoeuvre Bâtiment. C'est peut-être toi?

La branche de SARL AKSU à Saverne recherche un nouveau employé pour le poste de Manoeuvre. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

SARL AKSU Questions fréquentes