SARL AZZARO OPTIQUE

SIREN: 341418408 SIRET: 34141840800025 Téléphone: +33 5 59 27 67 34
Évaluation 2.3/5

Avis SARL AZZARO OPTIQUE

2.3

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société SARL AZZARO OPTIQUE ?

Que voulez-vous savoir sur SARL AZZARO OPTIQUE ?

George
Employé
Date de l'expérience: 2022-11-01

Les collègues sont désagréables !

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-il vrai que SARL AZZARO OPTIQUE s'occupe de les activités des opticiens?

les activités des opticiens fait-elle partie de SARL AZZARO OPTIQUE? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise, SARL AZZARO OPTIQUE ou BEEBR à proximité, offre de meilleurs apprentissages?

BEEBR est-il un meilleur employeur que SARL AZZARO OPTIQUE à proximité?

SARL AZZARO OPTIQUE propose un taux horaire similaire à celui de COUDERC OPTIQUE SA?

Jusqu'à présent, combien de pertes l'entreprise SARL AZZARO OPTIQUE a-t-elle subies?

Nous recherchons des nouveaux opticiens-lunetiers. On vous offre une formation pour répondre aux exigences et spécificités de notre industrie. Envoyez-nous votre CV via poleemploi

elisabeth

SARL AZZARO OPTIQUE préfère cinq ans?

michel

Je n'ai rien entendu à ce sujet, demandez au 0559276734

elisabeth

Malheureusement personne ne répond, merci pour le numéro quand même.

Bonjour, savez-vous qu'il est possible de faire un stage chez SARL AZZARO OPTIQUE?

Est-ce que quelqu'un d'entre vous travaillait chez eux? Comment se présente la situation chezSARL AZZARO OPTIQUE ? Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise.

SARL AZZARO OPTIQUE Questions fréquentes