SARL BERNARD GARNACHE

3 RUE ROUGE, 25640 RIGNOSOT
Évaluation 2.6/5

Avis SARL BERNARD GARNACHE

2.6

Le salaire moyen dans l'entreprise SARL BERNARD GARNACHE est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur SARL BERNARD GARNACHE ?

Christian
Date de l'expérience: 2021-10-08

Entreprise à éviter, si travaux en moins de 6 mois et propre! Vitre porte fenêtre cassé à remplacer, devis signé début juin, rappel pour l'intervention en juillet, août, septembre et enfin travaux fait le 4 octobre. Entre temps l'appartement est vendu donc problème et au montage les vitriers ont cassé la nouvelle vitre! Après l'intervention, constat déplorable, du silicone sur les boiseries, la fenêtre sale pleine de mastic....Vraiment à éviter.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

montage de portails en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de SARL BERNARD GARNACHE? Sinon, que fait cette entreprise?

Qui est le plus gravement blessé par la pandémie du COVID-19 dans SARL BERNARD GARNACHE?

Les revenus dans SARL BERNARD GARNACHE sont-ils les mêmes que dans d'autres entreprises similaires de la région? Ils offrent de 200 € à 2600 €.

Avec quelle entreprise avez-vous de meilleures expériences? Avec SARL BERNARD GARNACHE ou peut-être MENUISERIE AGENCEMENT CHARPENTE?

Est-il vrai que SARL BERNARD GARNACHE s'occupe de montage de portails en bois ou en matières plastiques?

Récemment, c'est à la mode lorsqu'une entreprise donne salle de sport. J'ai entendu dire que SARL BERNARD GARNACHE le donne, mais je voudrais savoir si SARL BERNARD GARNACHE le donne aussi?

pour moi SARL BERNARD GARNACHE est un très bon employeur, je l'aime bien.

Savez-vous ce qui se passe chez BERNARD GARNACHE ou comment est le travail? Faites-moi savoir ce que vous savez, votre commentaire compte!

SARL BERNARD GARNACHE Questions fréquentes