SARL BOISSEAU

Saint-Avertin
SIREN: 331406918 SIRET: 33140691800044 Téléphone: +33 2 47 27 35 58

Avis SARL BOISSEAU

Quel est le capital social de l'entreprise SARL BOISSEAU ?

Que voulez-vous savoir sur SARL BOISSEAU ?

L'avantage est lorsqu'une entreprise donne mutuelle, tout comme SUR LE TOIT. Est-ce que SARL BOISSEAU les donne également?

Est-il vrai que SARL BOISSEAU s'occupe de mise en place des éléments d'évacuation des eaux de pluie?

mise en place des éléments d'évacuation des eaux de pluie fait-elle partie de SARL BOISSEAU? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous combien on gagne chez SARL BOISSEAU? Dans des entreprises similaires autour de 200 € à 4000 €.

Avez-vous entendu parler de CRIDOU, situé près de SARL BOISSEAU? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

BOISSEAU c'est une entreprise en pleine croissance, au sein de laquelle il y a de nombreuses évolutions internes. Il y a une très bonne ambiance et les managers sont disponibles. Ils nous aident au quotidien pour nous faire monter en compétences. J'ai beaucoup appris en tant que couvreuse. Un excellent esprit d'équipe, mutuelle, possibilité d'avoir un très bon salaire.

Pensez-vous qu'en raison de la la pandémie, SARL BOISSEAU peut tomber?

couverture des toits - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SARL BOISSEAU? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

SARL BOISSEAU de Saint-Avertin recherche des candidats. Êtes-vous une personne travailleuse? Veuillez nous contacter via indeed. Nous vous attendons du 2020-11-24.

Le bien et la satisfaction du client sont-ils d'abord ici? Que dis tu

tanguy

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de SARL BOISSEAU?

Il y a la possibilité d’effectuer des heures supplémentaires chez SARL BOISSEAU donc c’est intéressant au niveau de salaire.

Plusieurs personnes attendent votre commentaire sur SARL BOISSEAU. Grâce à vous, elles pourront décider si elles veulent travailler dans cette entreprise.

Voulez-vous devenir Couvreurs / Couvreuses (H/F)? Postulez pour ce poste à Saint-Avertin.

SARL BOISSEAU recrute actuellement un nouveau Couvreuse. C'est peut-être toi?

SARL BOISSEAU Questions fréquentes