SARL CAP NELL

1 QUAI JOSEPH BELLOT, 17300 ROCHEFORT
SIREN: 431336072 SIRET: 43133607200019 Téléphone: +33 6 16 65 16 44
Restaurants et services alimentaires

Avis SARL CAP NELL, Offres d'emploi

Je souhaite contacter l'entreprise SARL CAP NELL. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur SARL CAP NELL ?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de SARL CAP NELL. Quelqu'un peut le confirmer?

Juste à côté de SARL CAP NELL se trouve COMPTEX. Est-ce un lieu de travail plus stable que SARL CAP NELL? Je voudrais savoir

Je suis curieux de savoir quelle entreprise propose des outils de travail plus modernes, SARL CAP NELL ou BOON SAVEURS THAI?

SARL CAP NELL essaie-t-elle de sauvegarder tous les emplois?

SARL CAP NELL vous offre des bonnes conditions de travail au poste de serveur. Vous ne pouvez plus attendre. Notre offre sera bientôt obsolète.

Il y a d'autres entreprises à proximité de SARL CAP NELL et on peut gagner la-bàs de 600 € à 2400 €, est-ce similaire ici?

Je voudrais trouver un emploi à Rochefort, savez-vous quelle entreprise est la meilleure dans cette ville?

Salut à tous! Y a-t-il une personne chez SARL CAP NELL qui a de nouvelles infos car je ne sais pas s'il vaut la peine de de chercher du travail chez eux.

Le recruteur est souvent en retard pour un entretien. Comment se présente la situation chez SARL CAP NELL?

SARL CAP NELL recrute pour le poste Barman. Voyez si vous répondez aux exigences.

Employé De Ménage - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SARL CAP NELL.

SARL CAP NELL Questions fréquentes