BOON SAVEURS THAI

41 RUE AUDRY DE PUYRAVAULT, 17300 ROCHEFORT
Restaurants et services alimentaires

Avis BOON SAVEURS THAI

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de BOON SAVEURS THAI ?

Que voulez-vous savoir sur BOON SAVEURS THAI ?

Il existe des entreprises similaires à BOON SAVEURS THAI dans la région et les employés y gagnent de 500 € à 2500 €, et comment est-ce ici?

Est-il vrai que BOON SAVEURS THAI s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de BOON SAVEURS THAI? Sinon, que fait cette entreprise?

Offrent-ils un meilleur package social en BISTROT DE LA PAIX qu'en BOON SAVEURS THAI?

Est-ce que BOON SAVEURS THAI offre un salaire similaire à 500 € et 2500 €, comme les autres entreprises de cette industrie?

Savez-vous que cette société est située à Rochefort? Est-ce qu'elle recrute actuellement des candidats?

BOON SAVEURS THAI recrute récemment pour des postes :

Cuisinier / Cuisinière, URGENT serveur H/F avec première experience

Pensez-vous que BOON SAVEURS THAI mérite d'être appelé un super employeur? Dites-nous. Le marché du travail attend votre avis.

Attention, nouvelle offre de BOON SAVEURS THAI! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 150PYYDAide De Cuisine (H/F), prouvez!

BOON SAVEURS THAI Questions fréquentes