Avis SARL CENTRE AUTO RN
SARL CENTRE AUTO RN ou AB AUTO : où la prise de décision est-elle plus rapide ?
Véhicule en mauvais état , pas de service après vente . Scandaleux . Ne répond ni au téléphone ni aux courriers .
Garage a fuir !!! Véhicule acheté il y a un an sous garantie de 6 mois , bruits anormaux constatés après l’achat. suite a la mauvaise foie du vendeur j’ai dû entamer une procédure juridique avec expertise du véhicule . Résultat un kit chaîne de distribution à refaire ainsi que la boîte de vitesse à remplacer immédiatement . Les couriers restent sans réponse , mise en demeure sans réponse , la procédure est toujours en cours ... Je vous déconseille donc d’acheter un véhicule si vous voulez éviter les procédures de justice longues et fastidieuse , vous gagnerez votre temps dans un autre garage ! Sans compter la carte grise qui n’a pas été faite au bon nom , j’ai du me battre avec la préfecture pour prouver que l’erreur ne venait pas de moi mais d’eux ! Fuyez tant qu’il en est encore temps .
Tout s'est bien passé en amont de la vente pendant la vente même après, vendeur agréable à l'écoute et pro.
Achat d'une renault megane CC Véhicule révision faite avant l'achat et satisfait vendeur sérieux, achat fait en juillet madame satisfaite du Véhicule,
Est ce que vous avez fait cette achat en ligne? Est ce une voiture électrique?
je confirme, ils sont bons vendeurs, sympathiques et réactifs, avant la vente, mais mieux vaut ne pas avoir de soucis ensuite, ça fait deux mois et 50 messages sans retours que j'attends un petit remboursement pour une réparation qui était comprise dans la garantie, comme ils me l'ont confirmé. ils m'ont aussi transféré un PV reçu un mois avant mon achat, et n'ont jamais répondu à mes messages, m'obligeant à engager des recours judiciaires. j'avais eu un bon contact avec eux, je suis très déçu de cette attitude de silence qui frôle vraiment la malhonnêteté.
Les employés de SARL CENTRE AUTO RN ressentent-ils une pression accrue liée aux évolutions du secteur automobile ?