SARL CENTRE AUTO RN

Automobile
Évaluation 2.9/5

Avis SARL CENTRE AUTO RN

2.9

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de SARL CENTRE AUTO RN ?

Que voulez-vous savoir sur SARL CENTRE AUTO RN ?

Ben
Date de l'expérience: 2022-06-20

Garage a fuir !!! Véhicule acheté il y a un an sous garantie de 6 mois , bruits anormaux constatés après l’achat. suite a la mauvaise foie du vendeur j’ai dû entamer une procédure juridique avec expertise du véhicule . Résultat un kit chaîne de distribution à refaire ainsi que la boîte de vitesse à remplacer immédiatement . Les couriers restent sans réponse , mise en demeure sans réponse , la procédure est toujours en cours ... Je vous déconseille donc d’acheter un véhicule si vous voulez éviter les procédures de justice longues et fastidieuse , vous gagnerez votre temps dans un autre garage ! Sans compter la carte grise qui n’a pas été faite au bon nom , j’ai du me battre avec la préfecture pour prouver que l’erreur ne venait pas de moi mais d’eux ! Fuyez tant qu’il en est encore temps .

Tidjane
Date de l'expérience: 2023-02-04

Tout s'est bien passé en amont de la vente pendant la vente même après, vendeur agréable à l'écoute et pro.

Adrien

Bonjour, j'ai été conseillé de visiter ce concessionnaire, on peut trouver toutes les marques de voitures ou ils ont une particularité quand il s'agit des marques ? Merci

Sandrine.aissaoui@orange.fr
Date de l'expérience: 2022-08-13

Achat d'une renault megane CC Véhicule révision faite avant l'achat et satisfait vendeur sérieux, achat fait en juillet madame satisfaite du Véhicule,

Thibaut

Est ce que vous avez fait cette achat en ligne? Est ce une voiture électrique?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 260 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

AC
Date de l'expérience: 2022-03-03

je confirme, ils sont bons vendeurs, sympathiques et réactifs, avant la vente, mais mieux vaut ne pas avoir de soucis ensuite, ça fait deux mois et 50 messages sans retours que j'attends un petit remboursement pour une réparation qui était comprise dans la garantie, comme ils me l'ont confirmé. ils m'ont aussi transféré un PV reçu un mois avant mon achat, et n'ont jamais répondu à mes messages, m'obligeant à engager des recours judiciaires. j'avais eu un bon contact avec eux, je suis très déçu de cette attitude de silence qui frôle vraiment la malhonnêteté.

Florent

De quelle silence parlez-vous s'il vous plait? Ils ne répondent jamais au téléphone?

Les relations entre les employés sont aggravées par la pandémie du COVID-19 dans SARL CENTRE AUTO RN?

Quelle entreprise offre un plus grand développement professionnel, AB AUTO ou SARL CENTRE AUTO RN?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

SARL CENTRE AUTO RN Questions fréquentes