SAIGON BEAUTE

25 RUE WILSON, 68100 MULHOUSE
Autres activités de service

Avis SAIGON BEAUTE

D'autres entreprises paient plus que SAIGON BEAUTE ?

Que voulez-vous savoir sur SAIGON BEAUTE ?

Date de l'expérience: 2023-07-13

Accueil catastrophe, les prix ne sont pas respectées. La patronne est hyper agressif. Elle vous parle comme si vous êtes sa pote et n’hésite pas vous rabaisser devant les autres clients. Au final je me retrouve avec une French aux pieds 20 minutes après la French se décolle travail zéro qualité

Apparemment, SAIGON BEAUTE a une meilleure image sur le marché du travail que BNC DESIGN BEAUTY NAILS CENTER DESI. Est-ce vraiment comme ça?

J'ai entendu dire que l'épilation est l'un des domaines d'activité de SAIGON BEAUTE. Quelqu'un peut le confirmer?

PNS INTERIM MULHOUSE est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de SAIGON BEAUTE?

Est-il vrai que SAIGON BEAUTE s'occupe de l'épilation?

Quels changements selon vous cet employeur pourrait apporter pour s'améliorer? SAIGON BEAUTE attend votre commentaire honnête.

Où je vais obtenir des meilleures conditions de travail en SAIGON BEAUTE ou L ONGLE SAUVAGE?

SAIGON BEAUTE Questions fréquentes