SARL COUDREY

9 PLACE DUCLOS, 22100 DINAN
SIREN: 348759259 SIRET: 34875925900024 Téléphone: +33 6 85 63 17 84

Avis SARL COUDREY

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise SARL COUDREY ?

Que voulez-vous savoir sur SARL COUDREY ?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de SARL COUDREY, SCP BODROS BERTRAND DROGOF? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

Il y a SCP BODROS BERTRAND DROGOF près de SARL COUDREY. Quelle d'entre eux engage ses employés plus dans le développement de l'entreprise?

Est-il vrai que SARL COUDREY s'occupe de les activités des opticiens?

Est-il vrai que SARL COUDREY s'occupe de les activités des opticiens?

SARL COUDREY ainsi que EDMOND S demande une connaissance de l'anglais?

J'ai entendu dire que les activités des opticiens est l'un des domaines d'activité de SARL COUDREY. Quelqu'un peut le confirmer?

Les employés de SARL COUDREY suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant virus SARS-CoV-2? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

La capacité à gérer le temps de travail et à établir des priorités - cette fonctionnalité est essentielle dans l'entreprise SARL COUDREY. Voulez-vous travailler chez nous? Veuillez nous contacter via poleemploi.

De nombreuses entreprises ne sont pas très pro-clientèles de nos jours. À quoi cela ressemble-t-il dans SARL COUDREY?

florent

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de SARL COUDREY?

SARL COUDREY - est-ce possible d'obtenir un travail dans cette entreprise actuellement?

Savez-vous quelque chose sur l'emploi chez SARL COUDREY? Les utilisateurs attendent votre opinion.

SARL COUDREY Questions fréquentes