SARL COUSIN LOCATION

148 LE GRAND PERNE, 59560 COMINES
SIREN: 452015951 SIRET: 45201595100018
Transport et logistique

Avis SARL COUSIN LOCATION

D'autres entreprises paient plus que SARL COUSIN LOCATION ?

Que voulez-vous savoir sur SARL COUSIN LOCATION ?

Date de l'expérience: 2020-10-01
Enquête

Je recommande cette entreprise pour: haute salaire.
Ma note globale pour l'entreprise est 4.
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.
Je travaille ici 3-5 ans.
Avantages: Oui.
SARL COUSIN LOCATION devrait définitivement s'améliorer: Montant des travaux
Une journée de travail dure 8 heures.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD.
SARL COUSIN LOCATION est une bonne entreprise.

Quelles décisions le syndicat a-t-il prises face à la maladie

À votre avis, SARL COUSIN LOCATION ou TRANSPORTS LAMBERT offre un meilleur niveau de service?

Les personnes travaillant dans NEGRIER reçoivent voiture de service en plus de leur salaire. Est-ce que SARL COUSIN LOCATION l'assure aussi?

Autour, toutes les sociétés liées offrent un taux de 700 € à 2800 €. Quel taux offre SARL COUSIN LOCATION?

Récemment, j'ai vu pas mal d'offres d'emploi comme conductrice routière dans diverses entreprises (Comines et lieux de travail à proximité). Ou peut-être qu'ils recherchent quelqu'un comme ça ici SARL COUSIN LOCATION? Si vous savez s'il y a du recrutement pour un tel poste, faites le moi savoir. Je pense que je travaillerais dans ce travail parce que j'ai beaucoup d'expérience.

Bonsoir, est-ce que vous aimez votre travail actuel dans cette entreprise? Elle vous offre le développement professionnel? La note d'elle est 4/5. Pouvez-vous me donner plus d'informations? Je serai reconnaissant, merci d'avance.

J’ai été toujours bien reçu chez SARL COUSIN LOCATION donc je vous les recommande fortement.

Avez-vous travaillé chez SARL COUSIN LOCATION? Nous attendons votre opinion. Est-ce un employeur qui vaut la peine d'être recommandé?

SARL COUSIN LOCATION Questions fréquentes