DEF IMMO

BOULEVARD BENOITE DANESI, 20200 BASTIA
SIREN: 492562715 SIRET: 49256271500028 Téléphone: +33 6 67 87 23 97
Construction et immobilier

Avis DEF IMMO

Dites-moi s'il vous plaît quelle est l'adresse de cette entreprise?

Que voulez-vous savoir sur DEF IMMO ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Les augmentations dans DEF IMMO sont-elles plus fréquentes que dans PERFORMANCE IMMOBILIER NEUF?

J'ai entendu dire que les activités des agents fiduciaires en immobilier est l'un des domaines d'activité de DEF IMMO. Quelqu'un peut le confirmer?

Recommandez-vous plus de travailler dans DEF IMMO ou dans PERFORMANCE IMMOBILIER NEUF? Quelles sont vos opinions sur elles?

Qu'est-ce qui constitue un succès pour le poste assistante administrative

Est-ce que DEF IMMO, comme MADAME SOPHIE DE LA BIGNE, accepte toutes les plaintes sans exception?

Sur quels revenus peut-on compter sur la position de gestionnaire de syndic h/f

Est-ce que quelqu'un sait que DEF IMMO estime de biens immobiliers?

les activités des agents fiduciaires en immobilier - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de DEF IMMO? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Savez-vous que notre entreprise propose une formation gratuite aux nouveaux employés? Si vous n'avez pas d'expérience professionnelle, nous pouvons vous aider. Envoyez-nous vos CV via poleemploi

gilbert

Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour DEF IMMO ?

veronique

Je suis resté dans DEF IMMO pendant plusieurs mois, je n'ai pas aimé l'approche de la direction envers l'employé

gilbert

Merci. Je suis reconnaissant.

Vous pouvez nous aider à créer le marché du travail sans secrets. Ajoutez une opinion honnête à propos de la société DEF IMMO en tant qu'employeur. Votre commentaire peut changer beaucoup.

DEF IMMO Questions fréquentes